Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "Dans mon frigo".


Pas facile, ce thème, surtout pour le piètre cuisinier que je suis ! Caroline, je ne sais pas si je dois te remercier

 

J'aurais pu jouer sur les mots, et vous mettre n'importe quelle photo prise dans notre maison cet hiver, puisque nous n'avions (presque) pas de chauffage...

Mais finalement, je suis allé puiser dans mes archives pour vous proposer ceci :

 

Photo prise au pritemps 2009, pendant la confection d'un (fameux !) crumble.

Il ne reste plus qu'à couvrir de miettes, et hop ! Au frigo four ! Miam !

 

2009-05-22-Carroir004-small.JPG

Et maintenant, allez vite commenter les photos de mes (53 !!) camarades de jeu (et attention à l'indigestion !) :


A&G, Alice, Anne, Athena, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Céliano, Céline, Céline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Danièle, Doremi, Dorydee, Ennairam, Fabienne, flbd, France, François, Frankonork, Genki, Gilsoub, Godnat, Gouli, Grignette, Guillaume, Jo Ann, Krn, L'azimutée, Mandy, Marie, Marion, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Nolwenn, Olivier, Sébastien, Shandara, Sophie, Stéphane, Tambour Major, Tania, Titem, Véronique, Viviane, Ze Parisienne et 100driiine.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : contactez Olivier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais vu de crumble avec des bananes, c'est à essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, une bonne salade de fruits ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli joli, joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de risque d'indigestion avec de si beaux fruits!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhubarbe, fraises, bananes... ça doit être très bon dans un crumble tout ça ! Arf... j'ai envie de crumble maintenant, c'est malin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs