Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 20:13
Il y a plusieurs façons de classer les plantes dans un jardin :
les vivaces et les annuelles, les remontantes et les autres, les bulbes, les buissons, les grimpantes, etc...

Mais au Carroir, nous avons aussi 3 catégories introuvables dans les catalogues :
celles qui étaient là quand nous nous sommes installés (ça fait presque 10 ans ...),
celles que nous avons plantées depuis,
et enfin... celles qui sont venues toutes seules ...!
Magie de la nature !

En voici quelques-unes, photographiées ce weekend :

 




Et enfin, des giroflées, qui sont aussi un clin d'oeil aux Etellois ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbes photos! Belles couleurs fraiches pour les premières, et une association tellement chaude pour ces giroflées... j'en veux aussi! pour l'année prochaine...<br /> jojohaase
Répondre
L
Merci pour me clin d'oeil.<br /> Et c'est vrai que des plantes viennent toutes seules. J'ai même un gros yucca que j'avais trouvé tout petit sous une haie et que j'avais pris pour un poireau, si, c'est vrai!<br /> Les photos de pâquerettes sont remarquables par leur qualité!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs