Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:32

Petite balade en Normandie, cette semaine.

36 heures de retour au calme (d'une partie) de mes racines...

 

... et rencontres multiples avec un héros de  notre enfance ! Souvenez-vous, Panache, les Albums du Père Castor...

 

Le matin, sur la borne...

12-03 Chaumiere 058b small

 

... et le soir, au pied du chêne d'Yves, profitant des derniers rayons du soleil

12-03 Chaumiere 063 small 

(première photo au zoom optique, deuxième au zoom numérique !)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle la peluche
Répondre
C
Je suis allée faire un tour en GB, à Londres et dans le Kent, j'ai vu plein d'écureuils gris américains, plus gros et familiers qui auraient évincés les roux, qu'on ne trouve plus parait-il<br /> (contagion ou destruction ?)<br /> Ils sont mignons, les nôtres !
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs