Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 11:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est : "La Clé".

 

Pour le coup, cette fois, j'ai mis longtemps à trouver la clé ! J'ai même failli renoncer !

Et finalement, ce weekend, en rangeant nos livres, je suis tombé sur ça :

11-06-Cles-4-small.JPG

... Et d'un seul coup, pleins de souvenirs de mes premières (et très lointaines ) années de musique sont remontés à la surface...

 

 

Et maintenant, allez vite voir les clés de mes petits camarades de jeu :


100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L'azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marco, Marie, Marion, M'dame Jo, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, The Breathless Quills, The Parisienne, Titem, Un jour-Montreal, Véronique et Viviane.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai fait du solfège petite, et pourtant je ne connaissais pas la clé d'ut.<br /> Belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> La clé d'Ut n'est pas au programme des premières années de solfège !<br /> <br /> <br /> Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas avant la 4ème ou 5ème année !!! (en tout cas, à l'époque )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi la musique reste forgée dans les veines!Superbe comme image!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta photo, il faudrait que j'essaye de me lancer la prochaine fois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Plus on est de fous, plus on rit, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa ta photo, bien joué :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien joué ! LOL <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si, j'ai même pas le minimum requis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs