Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 11:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème (choisi par Véronique) est "Autour du livre". Merci, Véronique

Alors, comme nous sommes en train de déménager (demain, très exactement !), et que tous nos livres sont déjà emballés (58 cartons !), voila donc ce qui est "autour de mes livres" en ce moment : du carton !!

2010-08-27-Carroir-06-small.JPG

 

Allez vite voir et commenter les photos des autres participants !


Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec, Christophe, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli et Danièle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ils doivent êtres lourds ces cartons! Bon courage pour votre déménagement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Je confirme qu'un carton de livre, c'est lourd !! ... alors 58 ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellente photo. C'est bien les cartons mais c'est lourd. Et quel plaisir quand on ressort les livres pour les remettre à leur nouvelle place. Attention à l'envie de feuilleter ou de relire des<br /> passages, ça rallonge considérablement la durée de l'emménagement !<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est très long de mettre des livres en cartons, ... et tout aussi long de les en ressortir...<br /> <br /> <br /> Mais il faut d'abord que je remonte ma bibliothèque <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes livres, ils sont sur l'océan Atlantique présentement...que j'ai hâte de les recevoir, car ce sera un peu Noël finalement, de déballer tous ces cartons (notre déménagement est en grande partie<br /> constitué de bouquins, BD et mangas)!<br /> Bon courage pour votre déménagement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Et bon courage pour tout déballer quand la transat sera terminée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ;-) C'est pour ça que je suis une adepte des bibliothèques! J'ai trop déménagé (surtout d'un pays à l'autre), et chaque fois j'ai dû laisser des livres derrière moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais si je prends un livre à la biblio et que je l'aime, je l'achète.... Alors <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je compatis ! Je n'ai toujours pas déballé mes derniers cartons de livres.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... depuis combien de temps ?<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs