Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème (choisi par Sandrine) est "A poil(s)"...... (Doit-on vraiment te dire merci, Sandrine ?? )

 

 

Alors, évidemment, on peut tout imaginer, avec un thème comme ça (re- !).

 

J'ai d'abord pensé à réutiliser une des photos déjà publiées ici ! Mais bon, même si l'activité présentée se pratique souvent "à poil" (je vois que vous craignez le pire !!), les sujets n'en ont pas (des poils !)...

 

J'aurais pu aussi prendre ma voiture et aller jusqu'au fin fond de la Nièvre faire un tour à Poil...

 

Mais finalement, comme il m'arrive d'en avoir un gros dans la main (un poil !), j'ai décidé simplement de vous proposer ce portrait (pris à la volée) de mon bon vieux gros Poulbot, qui, lui, en a plein (des poils !)....

10-10-03-Coudraie-007-small.JPG

 

 

Et comme vous êtes surement désespérés par mon interprétation, foncez voir ce qu'ont fait les autres participants :

 

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec, Christophe, Chouchou, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Carole, Alice, Céline, Carolette, Claude, Marion et Pépinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parce qu'il sont très actifs à ce que j'ai entendu dire donc je ne crois pas qu'il apprécirait vivre dans mon petit appartement Parisien où il n'y a presque pas de parcs autour :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est sûr ! Ils ont besoin de (beaucoup) d'espace <br /> <br /> <br /> La seule fois où j'ai emmené le mien à Paris, il était complètement paumé, le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est adorable, j'adore les griffons Korthal même si je crois que je serais une mauvaise maîtresse pour eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi ? Parce que ce sont de vraies caboches ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les gros toutous, y'a que ça de vrai ! Des braves bêtes, gentils comme c'est pas permis, et fidèles à jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... Et casanier, aussi ! Notre récent déménagement l'a tellement perturbé qu'il lui a fallu presque une semaine pour sortir seul de la<br /> maison...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bah non, moi j'aime beaucoup ta photo! Il a une bonne tête ton chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui ! C'est un bon gros toutoune <br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs