Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 17:16

Notre (très) vieux cerisier est tellement haut qu'il est absolument impossible d'en cueillir les fruits sans une (très) grande échelle...

Les années précédentes, je n'en avais pas. Donc toutes les cerises étaient pour les oiseaux (c'est très énervant !)


Cette année, j'en ai une.... Mais les oiseaux ont trouvé le moyen de quand même gagner la bataille !!!!

2010-06-06-Carroir--028-small.jpg

2010-06-06-Carroir--026-small.jpg

... Je ne vais tout de même pas détruire ce nid plein d'oisillons ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je visite ce blog pour la première fois et j'y trouve de jolies photographies, j'ai l'impression que vous aimez la nature et je pense qu'elle vous le rend d'une certaine façon.<br /> On peut imaginer que le chat ne grimpera pas à l'échelle et que cette portée de jeune merle continuera de vous voler quelques cerises.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de votre visite ! Revenez qd vous voulez !<br /> <br /> <br /> Le chat n'est pas grimpé jusque là, et les merles ont partagé toutes les cerises avec les écureuils <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu m'as fait rigoler, avec ton échelle.<br /> Tu n'as plus qu'a acheter une deuxième échelle. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha! Dommage! Mais ces mignons petits oisillons chanteront bientôt dans ton jardin, ça compense!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca, pour chanter, ils chantent !!! (enfin leurs parents !) ... surtout à partir de 5h du mat !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> futée, madame Merlette ! elle savait que l'échelle était pour "ses" cerises...<br /> je connaissais un monsieur dont la poche d'anorak a té squattée par une maman loir, il est allé en racheter un !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c superbe, tant pis pour les cerises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui ! Tant pis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs