Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 07:04

Et pour être mouillé, on a été mouillé !!!

 

2010 Jazzin J2- 082 small

Plus la soirée avançait, plus il pleuvait !

Le pauvre Michel Legrand a eu bien du mal a se chauffer la voix et les doigts... Mais une fois chauffé, pas de doute, c'est vraiment un monument de la musique... quel talent !

2010 Jazzin J2- 106 small2010 Jazzin J2- 108 small


Ceci dit, personnellement, j'ai plus accroché avec le Frédéric Monino Quintet, avec son hommage à Jaco Pastorius ! Ils auraient pu jouer toute la nuit, je serais resté jusqu'au bout...

2010 Jazzin J2- 067 small

2010 Jazzin J2- 077 small

Et en fin d'après-midi, sur la petite scène de l'église, le jazz manouche de Caragoss... Et ça non plus, je ne m'en lasse pas !

2010 Jazzin J2- 012 small


Plus de photos sur Picasa, et sur l'album "Jazzin" de ce blog (photos des 3 éditions)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Monino, j'en aurais volontiers repris aussi ! très belles les photos de flaques d'eau, sinon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouououououaaaaaaaaaa même sous des trombes d'eau j'aurais aimé être là, rien que pour écouter sa voix unique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourtant, il a vraiment eu du mal à la chauffer, sa voix !<br /> <br /> <br /> Et j'avoue être beaucoup plus séduit par le pianiste-compositeur que par le chanteur !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs