Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 17:14

Très belle balade nocturne, samedi soir, "entre Loire et Sologne", pour la soirée de cloture du Festival du même nom, organisé par l'Office du Tourisme Blois-Pays de Cahmbord.

 

11-08-27 Loire-Sologne 005

11-08-27 Loire-Sologne 001

Crépuscule sur les étangs

 

11-08-27 Loire-Sologne 002 small

Marche en silence dans la forêt (c'est bruyant, la forêt, la nuit !!)

 

11-08-27 Loire-Sologne 019

11-08-27 Loire-Sologne 018

Au détour d'un chemin, rencontre avec un conteur captivant

 

Regroupement final à l'observatoire de Fontaines-en-Sologne (c'est fou comme le ciel est passionnant quand il est bien expliqué)

 

11-08-27 Loire-Sologne 023

11-08-27 Loire-Sologne 027 small

Et enfin, retour vers le village en "transport en commun" !

 

 

Belle, belle soirée ! Vivement l'année prochaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est aussi un rêve, la forêt de Chambord est très belle ! Je ne connaissais pas ce festival..mais en revenant d'un concert classique à Chambord en juillet, rencontré un énorme sanglier ...merci<br /> pour les images !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sûr, il ne faut pas rouler vite quand on traverse nos forêts la nuit !<br /> <br /> <br /> Je crois que c'était la 1ere édition du Festival... J'ai mis le lien vers les infos web...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la première photo est magique...la forêt la nuit, je crois que j'adorerais m'y balader et m'asseoir là et entendre le silence...merci pour cette minute de rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La forêt n'est pas vraiment silencieuse, la nuit ! Elle est (très) habitée <br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs