Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 15:02
Quelques jours avant Noël, ma Douce, notre dernier fils et moi sommes allés visiter Versailles, ce que nous n'avions pas fait depuis pas loin de 30 ans... (et jamais pour W.) !

Il faisait gris et froid, et tout était couvert de neige, mais ça a vraiment été une TRES belle balade, dont voici quelques photos :
2009-12-21 Versailles014 small
2009-12-21 Versailles058 smallLa Galerie des Glaces

2009-12-21 Versailles063 small
2009-12-21 Versailles050 smallLe parc enneigé, vu depuis la Galerie des Glaces

2009-12-21 Versailles151 small

Plus de photos ici dans quelques heures, et aussi sur Picasa !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi j'y suis allée au collège! Autant dire que ça remonte à loin ! Je ne me rappelle plus de l'intérieur mais surtout des jardins magnifiques. ça fait drôle de les voir enneigés!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... au collège ? Peut-être bien avec mes jeunes frères et soeurs, alors !?<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs