Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 14:02
Hier, nos transats ont fait "peau neuve", pour la 3ème ou 4ème fois !
J'avoue que le tissu me plaisait moyen quand on l'a acheté. Mais une fois tendu, et installé dans le jardin, c'est plutôt réussi, et "dans le ton" !!

Avis aux amateurs....














Je "poste" aussi une vue "différente" du jardin, prise par W. depuis la fenêtre de sa chambre,















et une photo du chêne "truffier" que nous ont offert nos amis RB l'année dernière lors d'un weekend mémorable dans leur beau pays du Lot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
What a fantastic garden! Peaceful and beautifully designed.<br /> <br /> Quelle jardin joli! J'ai envie d'etre la en ce moment la!
Répondre
T
Hey, Lynn ! Thanks for your visit ! And thanks for the compliment !
S
je réserve un transat pour cet été !! trop tentant !!
Répondre
T
Tu connais le chemin ! Tu viens quand tu veux !!

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs