Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:06
C'est devenu presque traditionnel : quand nous sommes à Fouesnant, et si la météo le permet, nous allons passer une journée aux Glénan :



Cet archipel, connu de tous les amoureux de la voile (j'y ai fait mes premières armes de croisière il y a ... 30 ans !), est absolument magnifique : lumière incroyable, eau transparente...
En haut, Guiriden ; et en bas, Fort Cigogne, vu de l'Ile du Loch


Ne serait-ce la température de l'eau (16° le weekend dernier !), on se croirait aux Caraïbes !!



Et au retour, nous avons croisé l'Etoile Polaire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
en regardant ces photos, je sens les embruns! Et cette eau, 16°, c'est juste impossible! Bon, il faudra sans doute que j'aille me faire ma propre opinion! Profitez bien de vos vacances, ramenez nous encore beaucoup de photos!<br /> P.S un grand merci pour votre post sur mon site :D
Répondre
L
Je reconnais que le bleu est sensationnel!
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs