Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 16:38
Le printemps est là : ce matin j'ai vu, et entendu, le coucou pour la première fois de l'année.
Malheureusement, je n'avais ni mon appareil photo avec moi, ni de pièces de monnaies dans ma poche...

Pour ce qui est du soleil et de la chaleur, ce n'est pas encore vraiment ça. "Peut mieux faire", aurait dit mes profs...
Donc pour les couleurs du jardin, il n'y a pas grand-chose en dehors du jaune et du vert...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore la derniere photo
Répondre
M
Tout ce jaune, c'est époustouflant, j'adore la dernière photo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quelle race de narcisses sont ceux qui sont très épanouis?ils sont originaux!bon samadi!<br /> la Cine
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé, aucune idée !<br /> Nous les avons découvert il y a 2 ou 3 ans dans un lot de "bulbes de printemps" de notre jardinerie préférée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super lumineux ce printemps jaune!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
S
Que du jaune et du vert, mais c'est si beau ! Bonne soirée !
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs