Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 17:54

Comme chaque année, les vieilles jonquilles (celles qui étaient déjà là quand nous sommes arrivés !) sont les plus en avance, et chaque année plus nombreuses.



Et puis nous avons quand même quelques perce-neiges. mais les pauvres sont un peu perdus.



Quant aux crocus, je pense que nous n'en aurons aucun cette année ;-(
A cet endroit, nous avons planté 150 bulbes à l'automne !!! Mais comme vous pouvez voir, je crains qu'ils n'aient fait le plus grand bonheur d'un "quatre dents"...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dans mon jardin du fin fond de la Marne (Nord Est de la France, encore de la neige la semaine dernière chez nous aussi), les perce-neige se sont épanouis. <br /> <br /> Je n'ai pas pensé à regarder dans la bordure où poussent des jonquilles naines... j'irai voir bientôt !
Répondre
L
Il est pourtant mignon le "quatre-dents" dont la photo est sur wikipédia. Donc, ne pas donner le bon dieu sans confession à un rongeur! :-))<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs