Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 17:30

Non, ce n'est pas une vraie "rose de noel" (aussi appelée Hellébore !).

Mais c'est qd même une vraie rose, à Noel !

C'est un petit rosier "sauvage" qui pousse dans notre vieille haie.
J'ai pris la première photo le 21 décembre, avant de partir en vacances, et je me disais qu'elle ne résisterait pas, et qu'elle aurait disparu à notre retour !


Eh bien non ! Ce matin, elle est toujours là, sous le givre !
A croire qu'elle est increvable ;-)




De bon augure pour cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle courageuse fleur ! et qu'elle est belle, dans son manteau givré !
Répondre
N
elle est super jolie!
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs