Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 16:56

Cette semaine, ma douce et moi nous sommes "évadés" 3 jours à Prague.
2008-03-Prague-035small.JPG
Décision de dernière minute (dimanche soir, pour départ mardi matin), grace à un des sites de voyages pas chers réputés.
3 jours vraiment sympa dans une ville superbe. Nous avons tout fait à pied, par un froid de gueux, mais un soleil magnifique, entrecoupé de quelques "belles" giboulées de neige.
2008-03-Prague-148small.JPG
C'est vraiment un voyage que je vous recommande.
2008-03-Prague-152small.JPGA mon avis, 5 jours, c'est bien ! En 2.5 jours, nous avons vu beaucoup de choses de l'extérieur, mais avons finalement peu visité les intérieurs.
Je pense aussi qu'il faut y aller un peu plus tard dans l'année. D'abord, il fera moins froid ;-)) Et surtout, beaucoup de bâtiments, et notamment les tours ou clochers (qui offrent des vues parait-il magnifiques sur la ville) sont fermés d'octobre à mars !
2008-03-Prague-305small.JPG
Quelques photos sur ce blog, et beaucoup plus sur Picasa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un conseil qd meme : eviter les we de "ponts français" : j'y suis allée un we du 1er nov il y a qq années. On se croyait en France ! Et le soir à l'Opéra pour la Traviata, j'ai cru que l'Opéra avait été privatisé par l'ambassade de France tellement il y avait de petits frenchies !!!
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs