Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 23:16

Grâce à ma chère soeur Soph, qui a ses entrées partout à Paris, j'ai pu aller visiter le Musée du Jeu de Paume en nocturne la semaine dernière.

Comme j'étais en avance, et qu'il faisait bon, j'ai trainé sur la Place de la Concorde.

Paris-2008-02-19002small.JPG

Paris-2008-02-19019small.JPG




Sans blague, c'était la première fois que j'allais au pied de l'Obélisque !
Paris-2008-02-19014small.JPG

Soph a fini par m'attendre ;-) Et nous avons donc visité l'exposition d'Eija-Liisa AHTILA, une artiste finlandaise contemporaine qui joue avec les images photos et videos avec beaucoup d'originalité.

JeuPaume-Ahtila.jpg
Je dois avouer que sans la conférencière passionnante qui nous "coachait", c'aurait été assez rébarbatif. Mais ses commentaires éclairés m'ont ouvert les yeux et l'esprit, et finalement, j'ai été assez envouté par certaines oeuvres présentées (pas toutes !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ces photos sont sublimes thibault ! je me régale tous les jours en sortant de mon métro devant cette place magnifique !
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs