Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 18:54
Ce matin, nous avons eu la chance de nous voir offrir quelques fruits et légumes en provenance du superbe potager de très chers amis.
Ces deux cartons étaient si joPotager-Cheverny-03.JPGliment présentés que je n'ai pas résisté à l'envie de les photographier.

Ca fait envie, non ?
Potager-Cheverny-02.JPG























Autre chose, et rien à voir avec le potager. 
Mais je suis en train de suivre en live sur Nasa.org l'arrimage de la navette Endeavour à la station spatiale ISS. Ces images live sont exceptionnelles ! C'est fou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah oui ça fait envie, surtout la deuxième photo ! Superbe composition, aussi bonne que belle j'en suis sûre !<br /> <br /> Quant à tes photos de la pointe du Raz, elles sont géniales : beau temps, mer belle, qui a dit qu'il faisait mauvais en Bretagne ! (il y a un peu de courant quand même, mais c'est normal...)
Répondre
T
Merci pour ta visite, Nathalie.La composition de la photo est superbe, en effet ! C'est le jardinier du potager en question qui en est l'auteur. Nous avons trouvé le carton comme ça, et je n'ai fait que prendre la photo ! Comme quoi, les hommes de l'art...Qt à la météo en Bretagne, je ne devrais pas le dire, mais cette journée était la plus belle de notre (court) séjour !Mais rassures-toi, à Avignon, c'est bien mieux ...
S
Superbes tes photos!!!
Répondre
T
Et toi, tu as eu la chance de les voir "en vrai" !Les photos que tu m'as envoyées hier sont magnifiques aussi, quoique ds un autre genre.Et puisque tu es d'accord, je vais les mettre en ligne.

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs