Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 15:30

Une fois n'est pas coutume, les roses d'aujourd'hui ne sont pas dans mon jardin, mais dans celui du chateau de Cheverny, ... bien plus grand, bien plus beau, quelle que soit la saison, que je vous ai déjà montré plusieurs fois, et que je vous montrerai encore et encore, sans m'en lasser !

 

2010-07 Cheverny 036 small

2010-07 Cheverny 037 small

2010-07 Cheverny 038 small

2010-07 Cheverny 040 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et sois assuré que tu ne me lassera pas non plus, le jardin a soufert des coups de chaud et je suis cruellement en manque de belles couleurs comme celles-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ici, l'alternance "grosses chaleurs - gros orages" de début juillet n'a pas aidé les jardins à se faire beaux . Mais ça va mieux depuis quelques jours...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs