Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 16:48

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici quelques autres propositions pour le thème du 15 avril...

 

Photos prises lors des éditions 2011 et 2012 de Jazzin'Cheverny

 

12-06-27-Jazzin-004-smallb

11-07-01 JazzinCheverny Balances 003-small

 

11-06-30 Jazzin Divers 042 small

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, cette dernière photo est le reflet de la façade du château de Cheverny dans le magnifique Steinway qui était sur scène en 2011.

 

Et pour tout savoir sur Jazzin'Cheverny 2013, c'est ICI !

 

Et pour finir, après la musique, la sculpture, avec cette photo prise au Musée Rodin, à Paris :

11-01-18 Rodin 061b small

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Enfin un piano!!!! ;D<br /> <br /> Ces photos sont toutes très belles mais je préfère ton premier choix:)
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi ! C'est pour ça que je l'ai fait <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo! la statue de Rodin est tout simplement extraordinaire... je ne suis pas allée à Jazz in Cheverny , je pars souvent fin juin, dommage !
Répondre
T
<br /> <br /> TOUT le Musée Rodin est extraordinaire. J'ai eu la chance d'y faire une visite privée, en nocturne... J'y aurais volontiers passé la nuit entière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien vu, touche de piano, le reste aussi.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs