Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 22:06
... Et elle souffle ses bougies en lumières !


Tous les soirs jusqu'au 31 décembre, chaque heure après les 2 minutes de scintillement habituelles, 12 minutes d'un lightshow assez extraordinaire !

Et ce soir, premier soir, c'était toutes les demi-heures ! ... Largement le temps d'en profiter, donc !


Plus de photos sur Picasa,

Et pour tout savoir sur la Tour Eiffel, cliquez ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ce sont vraiment de très jolies photos ! Réussir de belles photos de nuit n'est pas facile ? Quel appareil utilises-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce moment, j'ai un compact Olympus µ1020. Mais toutes les photos de Chaumont ont été prises avec mon Blackberry !<br /> Pour les photos de nuit, j'ai retenu les conseils d'un pro en commentaire de mon article sur Gand : pas de flash (bien sur), et poser l'appareil par terre (ou utiliser un pied, qd on en a<br /> un)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super article!<br /> J´adore tes photos et la Tour. Je dois être une sorte de parisienne au coeur, lol<br /> À très bientôt<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> P. S. Je vais mettre un lien sur mon article pour passer par le tien.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs