Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 11:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Quand j'ai découvert le thème choisi par François le Niçois pour juillet  ("Fenêtre"), j'ai tout de suite pensé à cette photo, que j'avais déjà publiée ici !

 

2009-12-18 Carroir006


Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du contraste avec la météo actuelle ... !?

 

En tout cas, je suis heureux de vous avoir offert ce moment rafraichissant

 

 

Et pour regarder par les fenêtres de mes camarades de jeu (un peu plus nombreux chaque mois !), c'est par ici :

 

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Grignette, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, L'azimutée, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Marie, Marion, M'dame Jo, Maureen, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Une question ? Contactez Olivier.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'était effectivement presque de saison! Joli effet en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurai aimé voir le visage de la personne qui l'aurait reçu si cette maudite fenêtre n'était pas présente ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben... c'était moi ! Et il y avait l'appareil photo avant <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais c'est quoi ce truc ?! Moi qui m'extasiais devant ta photo, et mon comm est resté vide ! Moi, pas bavarde ?! Naaaan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca m'étonnait, aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A vrai dire si tu veux on fait un concours... ma participation est là :<br /> http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-les-grandes-eaux-de-versailles-79701715.html<br /> Et la tienne ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La dernière fois que je suis allé à Versailles, c'était sous la neige ! Pas mal aussi !<br /> <br /> <br /> Voir ici (et les articles suivants !) :<br /> <br /> <br /> http://carroir.over-blog.com/article-balade-a-versailles-2-le-parc-enneige--41990084.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ! les joies des batailles de boules de neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours un bon moment, dès qu'il neige !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs