Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 21:00
Après la balade à Belchite, soirée très agréable à Saragosse, capitale de l'Aragon.
Dîner au bord de l'Ebre, le plus grand fleuve espagnol...
2010-03 CST-SW-Zaragoza27 small
... puis marche "digestive" dans les rues piétonnes, où nous avons eu la surprise de profiter d'une exposition temporaire d'oeuvres de Rodin, dont le fameux "Penseur" (El Pensador, en espagnol !). C'était dans le cadre de l'évènement "L'Arte en la Calle". (Dépéchez-vous, c'est jusqu'au 25 mars !)
2010-03 CST-SW-Zaragoza33 small
2010-03 CST-SW-Zaragoza32 small
... Je me demande si c'et volontairement que le Penseur tourne le dos à la magnifique Basilique de Notre-Dame du Pilar... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Thibault,<br /> <br /> c'est beau une statue de Rodin, particulièrmeent ses 6 Bourgeois dont je ne me lasse pas et que j'ai photographiés sous toutes les coutures.<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de votre passage, Dominique.<br /> <br /> <br /> Les 6 Bourgeois, magnifiques, étaient aussi à Saragosse, avec le Penseur.<br /> <br /> <br /> Mais.... je suis tombé en rade de batterie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour la Compagnie,<br /> <br /> Un ami de Muad'Dib qui m'a convié chez vous. Je suis charmé par tant de nature !<br /> <br /> je m'y attarderai plus longuement la prochaine visite. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Revenez quand vous voulez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Thibault, merci pour ce superbe article et pour ton mail très sympa.<br /> Je te fais une réponse tout de suite.<br /> Bon week-end de Pâques,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Joyeuses Pâques également !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique! Ce sont des copies, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce que j'ai d'abord cru.<br /> Mais, renseignements pris, il semble bien qu'il s'agissait des originaux !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs