Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:37

Les orages sont passés et repassés toute la nuit... 23h, 1h, 4h, ... Eclairs, tonnerre, coups de vent, ... mais tout compte fait, pas tellement de pluie : seulement 18 mm (2 fois moins que la dernière fois !)


Ce matin, il ne fait "que" 25°, mais avec 87% d'humidité, c'est pénible !


Et notre unique rose trémière a finalement bien résisté à la  bourrasque :


2010-07--9-Carroir-001-small.JPG

2010-07--9-Carroir-002-small.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est gentil mais il m'arrive souvent de récupérer des graines et je ne pense pas forcément à les semer<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien nous étions en alerte depuis hier soir et seulement quelques gouttes ce soir, pendant 5 minutes ...roses trémières, moi la charentaise je les aime elles peuplent les images de mon enfance -<br /> j'en ai qui poussent au jardin et si tu veux des graines à jeter en pleine terre, tu peux m'envoyer ton adresse par mail, je me ferai un plaisir de les ramasser pour toi - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> <br /> Mais je suis un peu comme notre ami flbd54, et j'ai déjà tout un tas de graines sur mes étagères que je ne sème jamais...<br /> <br /> <br /> Quant à la pluie, elle est déjà revenue...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en avais une de cette couleur ; je découvre en vous un jardinier attentif au temps qu'il fait<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A la campagne, on vit avec la météo <br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs