Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:16

Pour la "photo du mois" d'hier, j'aurais aussi pu vous proposer

 

- un "E",

11-10 Photodumois 07 floutée small

 

- une balade à Angers,

2009-11-01-Angers019-small.jpg

 

 

- ou quelques pointes bretonnes : le Raz (2 fois), ou Penhir !

2007-07-16-pte-raz-12-small.jpg

2007-07-16-pte-raz-16-small.jpg2007-07-16-penhir-05-small.jpg

Alors ? Quelle version préférez-vous ? Celle d'hier, ou une de celles-ci ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que de créativité....<br /> C'est vrai que la qualité de la photo m'a un peu détourné de l'Inde. La pointe du Raz est très belle. Personnellement, j'ai préféré la plaque, car, ayant l'esprit collectionneur, et ayant déjà<br /> engrangé ce mois quelques plaques originales, j'aurais été navré de manquer celle-ci...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> POur Cochin, la photo originale, une peu sous-ex, est plus sympa que ce scan de qualité douteuse ! Mais j'ai perdu presque tous les négatifs de ce voyage en<br /> Inde <br /> <br /> <br /> POur la plaque, si tu la veux (!), c'est juste devant l'entrée du château d'Angers <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup la promenade angevine ! :D
Répondre
T
<br /> <br /> C'était une belle balade, un 11 novembre sous la pluie... (donc pas cette année !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je choisis la plaque bleue pour son originalité :-) Et j'aime bien l'idée de se promener jusqu'au bout du monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce bout du monde là est dans la vieille ville d'Angers, juste à côté du château.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces versions alternatives, pour ma part, j'aime beaucoup l'avant dernière photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La Pointe du Raz est un bout du monde dont je ne me lasse pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Personnellement, j'ai un faible pour celle d'hier ! Mais tes photos sont très belles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs