Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 17:26

Une fête des plantes, c'est toujours une balade sympa ! Mais dans le parc de Cheverny, et avec la météo du week-end dernier, c'est carrément exceptionnel !!

Même si je n'ai pas pris beaucoup de photos, parce que j'ai vite eu les bras chargés (*), voici quand même quelques images de cette belle journée.

12-03-24 Cheverny Fête Plantes 040 small

12-03-24 Cheverny Fête Plantes 033 small

12-03-24 Cheverny Fête Plantes 025 small

12-03-24 Cheverny Fête Plantes 029 small

12-03-24 Cheverny Fête Plantes 044 small

 

D'autres vues (plus hivernales !) du parc de Cheverny ici.

Mais le mieux, c'est quand même de venir le visiter !

 

(*) ... chargés de travail et de promesses pour le jardin de la Coudraie !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et chaque fois que je vois ça (il y quelques blogueurs et blogueuses qui connaissent ce jardin) j'enrage, je suis jalouse, oui je vous envie
Répondre

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs