Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 18:31

L'évènement sportif du weekend, c'était le départ du Vendée Globe, aux Sables d'Olonne.
Et j'y étais !!

J'ai eu la chance d'être invité par un partenaire de Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac), et d'embarquer sur un bateau accompagnateur (merci Vincent !).

On a été bien secoué (4 metres de creux !), pendant 4 heures. Mais c'était vraiment magnifique !
Ces bateaux sont incroyables, et leurs skippers des gars (et des filles !) "qui en ont" !

Avec la mauvaise lumière et les mouvements du bateau, ce n'était pas facile de faire des photos. mais en voici quelques unes :


et un peu plus sur mon album Picasa

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vraie baston.... comme d'habitude en novembre dans le golfe de gascogne.<br /> <br /> J'ai fait deux traversées au départ des Sables vers Madère/les canaries, les deux en octobre, on en a pris plein la figure les deux fois. Bien comme il faut. Je vois bien comment c'est, quand on n'enlève pas le ciré pendant plusieurs jours.
Répondre
N
Wow, lucky you!<br /> <br /> Personnne n'a été malade à bord?<br /> J'espère qu'aucun bateau accompagnateur n'a gêné les concurrents.
Répondre
T
<br /> <br /> Eh si, pas mal de malades, sur tous les bateaux ! Mais pas moi ;-))<br /> <br /> Et finalement, il n'y avait pas tant de bateaux accompagnateurs, et 2 vedettes de Gendarmerie qui faisaient très bien leur boulot (voir sur mon Picasa !). Donc tout s'est très bien passé...<br /> enfin, de ce point de vue ! Parce qu'ensuite, dans le Golfe, les skippers ont pris une vraie baston...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs