Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 18:54
Cette semaine, la Femme de ma Vie est venue passer quelqsues jours avec moi à Paris. Et, évidemment, courses de Noël obligent, nous nous sommes promenés dans un quartier de Paris où les vitrines font rêver ... En tout cas tant qu'on ne regarde pas les prix, qui ont souvent un, voire deux zéros de trop !
Paris-2007-11-30-1b-copie-1.JPG



Dans ce quartier, il y a un hotel "mythique", l'Hotel de Crillon, dont voici une vue moins connue :
Paris-2007-11-30-3b.JPG

Et le jardinier du Crillon a du voir ce blog, en particulier le dernier article, parce qu'il a fait la même chose que nous ;-)
Paris-2007-11-30-5.JPG

Sauf que nous, nous n'avons pas une belle plaque en cuivre avec le nom de la maison !!!
Paris-2007-11-30-4b.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de découvrir votre blog... il est incroyable que vous publiez des photos de l'Hôtel de Crillon... en effet mon ami est l'instigateur des plaques en laiton sur les bacs à fleurs....
Répondre
T
Merci de votre visite, et ravi de faire de la pub à votre ami !Je suis rentré pour la première fois de ma vie dans ce lieu "mythique" ce jour là. Au-dela des cyclamens (quoiqu'en disent les photos, il y en avait plus que chez nous !!), ma douce et moi avons été bluffés par le sapin qui était dans l'entrée : entièrement couvert de roses. C'était magique !

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs