Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 20:59
Ce matin, nous avons eu un invité inhabituel sur notre mur !

D'habitude, dès qu'il fait beau, les murs et la terrasse sont pleins de  petits lézards "communs",  gris-marrons.

Mais c'est beaucoup plus rare d'en voir des gros verts comme celui-là. Ils sont normalement beaucoup plus farouches, et, en général, on n'aperçoit qu'un éclair vert qui disparait à toute vitesse !

Mais celui-ci, ce matin, était beaucoup plus calme.... ou alors paralysé par la trouille !!!
Il faut dire qu'il avait visiblement perdu une partie de sa queue.. et peut-être par conséquent une partie de son agilité !



Carroir-2007-09-01-small.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Peut-être effectivement le stress, mais je pense qu'il était encore engourdi par le froid de la nuit ;-)<br /> <br /> Pour ton commentaire chez moi, je n'ai plus son nom en tête, mais je demanderais au photographe qui était avec moi ;-)
Répondre
T
Vous l'avez fait griller au BBQ ??
Répondre
T
Ben non !Même plus gros que la moyenne, il était trop petit, même pour l'apéro ;-)

  • : le blog carroir
  • : Les premières années, c'était la vie du Carroir et de ses habitants... Maintenant qu'ils (les habitants !) ont migré à La Coudraie, ce blog est une espèce de "refuge à photos"...
  • Contact

Le Carroir et son jardin, c'est fini (17-09-10) !!

Maintenant, venez nous retrouver à La Coudraie !

Vous Cherchez Quelque Chose ?

©opyright

Toutes les photos sur ce blog sont ©Thibault Lajouanie.

Reproduction interdite sans autorisation ecrite.

All pictures on this blog are ©Thibault Lajouanie.

No reproduction without prior agreement.

Archives

Tags

Mes Autres Blogs